languageالعربية

Kais Saïed reçoit les présidents des deux chambres législatives

Le président de la République, Kais Saïed, a reçu, hier lundi à Carthage, Ibrahim Bouderbala et Imed Derbali, présidents respectivement de l'Assemblée des représentants du peuple et du Conseil national des régions et districts.

Le chef de l'Etat a indiqué que les Tunisiens sont prêts à mener une guerre de libération et qu'il n'y aura plus de retour en arrière, vu que toutes les institutions élues découlent de la volonté du peuple, maître de sa souveraineté.

Il a, également, souligné que le choix du peuple de compter sur ses propres moyens et d'œuvrer à atteindre ses objectifs s'est avéré payant, en démasquant ceux qui ont choisi de collaborer avec les milieux coloniaux.

Kais Saïed a, par ailleurs, affirmé que la priorité de l'Etat est de trouver des solutions à ceux qui ont été victimes de plusieurs décennies d'exclusion, ajoutant que l'intérêt de la Tunisie doit passer avant tout. "L'unité nationale et sa pérennité, ainsi que la souveraineté du peuple sont les éléments qui nous unissent et ils ne sont pas négociables", lit-on dans un communiqué publié par la page Facebook de la présidence de la République.

share